Top 10 des raisons de rentrer à la Pravd’Assas, la tribune des étudiants d’Assas

C’est la rentrée ! Les amphis arrivent plus vite que Christopher Froome en haut d’une montagne, mais malgré ton emploi du temps, tu recherches toujours de quoi occuper intelligemment ta présence à Paris II. La Pravd’Assas, bonne joueuse, te propose tout simplement d’intégrer ses rangs !


 

  1. Parce que c’est le journal officiel des étudiants d’Assas. Toujours imité, jamais égalé. La Pravd’Assas, ce sont des articles écrits par le étudiants d’Assas pour les étudiants d’Assas.
  2. Parce que la Pravd’Assas ne se prend pas au sérieux. Les étudiants d’Assas dans leur grande majorité ne sont pas des journalistes. Les membres de la Pravd’Assas sont donc là pour t’offrir des articles de qualité qui se distinguent de journaux plus institutionnels.
  3. Parce que la Pravd’Assas organise des conférences. La Pravd’Assas n’est pas une association entièrement dédiée à l’organisation de conférence. Cependant, quand l’envie lui prend et si elle trouve que l’invité a un intérêt suffisant pour faire rester des étudiants deux heures de plus à Paris II, alors l’association te propose de rencontrer des personnalités intéressantes.
  4. Parce que la Pravd’Assas c’est aussi une association d’amis, ou tu pourras rencontrer des personnes un peu plus originales que ton voisin d’amphi. Même s’il est très sympathique.
  5. Parce que la Pravd’Assas est ouverte à toutes les sensibilités : Booba ou Kaaris, Droite ou Gauche, Info-Comm, Droit ou Eco-Gé, la Pravd’Assas, à l’image de ses articles, n’a pas de spécialité.
  6. Parce que tes talents seront reconnus : dessinateur, romancier, journaliste dans l’âme, photoshopeur averti, nous avons besoin de toi !
  7. Parce que chez nous, la liberté d’expression est totale : tu n’es pas venu à Assas pour te taire.
  8. Parce que nous avons un local, où tu pourras regarder entre deux TD des vidéos de chat.
  9. Parce que la Pravd’Assas est une association qui peut te former. Pas de cours, mais une possibilité, en t’offrant une tribune, de te laisser développer ton sens de l’écriture, de l’organisation, de la réflexion.
  10. Parce qu’autant choisir une bonne association.

N’attend plus et viens tenter ta chance lors de notre journée de recrutement le 11 octobre!

Tu trouveras toutes les infos sur l’évènement ici =>> GOOO


La Pravd’Assas est aussi sur Facebook :

https://www.facebook.com/lapravdassas/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s