Sauve les plantes, bouffe un végan !

14795664_907861359357320_241087378_o

Par Arthur de Palézieux, nouveau rédacteur à la Pravd’Assas, voici la description de lui qu’il voulait au début : « Etudiant brillant tant dans le fond que dans la forme, Arthur de Palézieux a su charmer la direction de la Pravd’Assas, et on vous promet que sa plume gracieuse trouvera le chemin de votre coeur… ». 

Mais bon, il semblerait surtout qu’il s’agissent d’un petit péteux, arrogant et insolent. Bref, tout ce qu’on adore à la Pravd’Assas.


Ceci est une révolte contre les végétariens et végétaliens, qui sont de réels terroristes !

Tout d’abord, il faut distinguer les deux espèces. Les végétariens sont juste des abrutis qui ont vu une vidéo Facebook sur l’abatage des poulets en Amérique latine et qui deviennent tout à coup révoltés qu’on puisse traiter des être vivants aussi mal, comme des animaux quoi. A coté, le végétalien (vegan pour faire hype) est un extrémiste, qui veut en réalité juste se donner un style écolo pour se faire remarquer.

Mais les vegans ne sont pas de simples casse-couilles ; ils sont de réels terroristes anti-terre ! Vous vous rendez compte que pour se nourrir ils vont arracher la surface de la terre. La déforestation c’est de leur faute ! Comment peut-on être contre les manteaux de fourrure quand on va dépecer la planète ? Remettez vous en question.

Pourtant les vegans vont vous dire que non, les plantes qu’ils achètent au magasin bio proviennent d’une ferme à circuit fermé qui respecte le développement durable, que toutes les plantes qu’ils mangent sont replantées. Mais ouvrez les yeux ! Comment pouvez-vous manger des plantes élevées dans de telles conditions ? Ferme surpeuplées, surexploitées : laissez la nature se reposer !

Aussi, la nature a créé les plantes pour purifier l’air. Toutes les plantes vertes absorbent le CO­2 et recrachent de l’oxygène. Alors si vous retirez les plantes, qui va nous donner de l’air pur ? Sans oxygène, tout le monde va mourir. Mais les vegans préfèrent sauver les animaux, quitte à laisser l’humanité s’éteindre.

Savez-vous que des vegans vont encore plus loin dans ces idées ? Des comités extrémistes (Animal Liberation Front en Angleterre) font l’apologie de la violence, qui est pour eux le seul moyen de stopper l’exploitation animale. Ils appellent à la lutte armée contre les hommes. Saccages, incendies, destruction… rien ne les arrête. Ils ont, depuis les années 1970, fait de nombreux blessés pour défendre leur cause.

Mais les vegans font pire, ils mangent la nourriture de notre nourriture ! Comment, quand on prétend vouloir protéger les animaux, peut-on leur retirer le pain de la bouche ? Révoltez-vous carnivore, ou vous n’aurez plus que des lapins rachitiques dans votre assiette.

Admettons le, il faut respecter la chaine alimentaire naturelle. Nous sommes au sommet. Et si nous voulons y rester, nous devons manger tous ceux qui sont en dessous de nous, pour prouver notre prédominance. Que vous soyez croyants ou pas, vous êtes obligés de la reconnaître : l’homme est l’élu, qu’il ait été choisi par Dieu ou par l’évolution. Ainsi ne pas bouffer de viande est contre-nature !

Plus que pour respecter la chaine alimentaire, manger des animaux est nécessaire pour notre survie. Certains sont dangereux, alors mangeons les avant qu’ils ne nous dévorent. Vous ne pouvez pas aller caresser un ours brun, cher vegans, il vous détruira ; d’où l’importance de l’abattre avant. En clair, les trophées de chasse protègent nos enfants, ils font du monde un lieu plus sûr.

Et les animaux ne sont pas juste dangereux physiquement, mais aussi pour l’environnement. Prenez les vaches par exemple : elles pêtent en moyenne 500 litres de méthane par jour. Alors arrêtons de manger des brocolis, des haricots ou des poires qui nous font péter de plus en plus. Bouffons plutôt ces vaches qui détruisent la couche d’ozone !

Les végans sont donc d’affreux terroristes qui détruisent la planète et menacent sa population, CQFD. Alors, mesdames et messieurs les végans, ne voulez vous pas devenir des carnivores pour aider à sauver la planète ?


La Pravd’Assas est aussi sur Facebook :

https://www.facebook.com/lapravdassas/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s