Je te vois, gauchiste déviant, tenter de te moquer de mon candidat à la Primaire. Je ne te rappellerai pas son score, il n’est pas très important. Mais nous crois-tu, nous, militants copéistes, au fond du trou pour autant ? Et c’est là que, comme l’IFOP, et tous les autres instituts, tu te trompes : on a la pêche, la super pêche !
- Parce que notre score équivaut à 2 fois le prix un pain au chocolat. TTC.
2. Parce que tout s’est passé comme prévu : on a fini derniers. Les rageux de chez Mariton oublieront qu’eux n’ont même pas pu participer.
3. Parce que les sondages étaient seulement trois fois plus haut pour nous, alors qu’ils l’étaient 4 fois trop pour Bruno Le Maire. T’aurais pas dû accepter notre invitation à Assas Brubru, on t’a piégé !
4. Parce qu’on a eu 8.000 voix de plus que Cécile Duflot à sa primaire. Une adversaire digne d’un second tour de Présidentielle..
5. Parce que le bail de notre QG ne court pas jusqu’en mai comme celui de Nicolas Sarkozy. Et on en a d’autres comme ça sur lui.
6. Parce que les deux autres concurrents ont tellement d’adversaires que notre score nous permet de vivre tranquillement encore cinq ans. Coucou Eric Ciotti.
7. Parce qu’on détient le record de longévité du mannequin challenge en intentions de vote. Et que toi tu peines à en organiser un via spotted Assas.
8. Parce qu’on a, malgré tout, vécu un moment de gloire. Personne n’a parlé de NKM ou de Poisson dimanche.
9. Parce qu’être détesté, c’est un trait de caractère présidentiel. Copé 2022 !
Le Lozérien