La Pravd’Assas lance Pravda Lifestyle

Assas. Le premier mot qui vient souvent à l’esprit chez le commun des mortels est « droite », voire des qualificatifs moins flatteurs, allant jusqu’à des noms d’oiseaux plus ou moins insultants, (dont celui commençant par « f » et finissant par « achos »). Mais là n’est pas le sujet de cet article. En effet, n’oublions pas que d’après la formule consacrée par Beaumarchais, qui était indéniablement de droite lui-même : « sans liberté de blâmer il n’est point d’éloge flatteur ». En effet, qui dit « droite » peut trouver cela péjoratif par réflexe pavlovien, notamment dans certaines institutions « cosmopolites » au hasard aux alentours de la rue Saint Guillaume.

Mais si dénigrer Assas a pu longtemps faire partie du sport national (dans le 6e arrondissement), il y a une chose que l’on ne peut pas lui enlever, c’est la mode et ce sens aigu de l’habillement que tous les étudiants, (à quelques exceptions près peut être) possèdent chacun à leur manière, et dont la vue nous délecte chaque jour un peu plus, lors de ce ballet incessant prenant place au sortir de la BU sous ce plafond à LED digne des plus grands défilés.

A la rédaction, certains d’entre nous aiment la mode, certains d’entre nous vivent pour la mode, et après des journées de travail et d’écriture plus exténuantes les unes que les autres, nous aimons à nous retrouver le soir. Tout de noir vêtus nous regardons avec condescendance et parfois une horreur non moins condescendante les fautes de goût des derniers candidats des Reines du Shopping. Le tout en buvant avec avidité les paroles d’évangiles de la divine Cristina Cordula, impératrice du shopping et de la mode en général.

17036055_1233678806746428_1268785942_o.jpg

C’est pourquoi nous sommes fiers de vous annoncer, qu’aujourd’hui plus rien ne sera comme avant, nous nous sommes donnés pour mission, apôtres de la mode et du style de vie à l’assassienne, de rendre tout le monde beau et heureux, ou du moins pas trop moches et pas trop déprimés (pour le beau, on a du chemin à parcourir et pour le « heureux » nous sommes quand même étudiants en droit). Vous ne l’attendiez plus et nous n’en pouvions plus d’attendre…

La Pravda lance son pôle Lifestyle.

Main dans la main, chaque jour (ou semaine, ou mois ça dépend des examens), nous nous battrons sans relâche pour vous faire part des dernières tendances. Qu’elles soient d’un autre temps pour ceux qui se pavanent en trois pièces tous les jours de la semaine ; ou un peu plus gangsta et streetwear, pour ceux qui ont parfois l’audace de franchir la porte d’Assas la magnifique, affublés d’autre chose qu’un costume trois pièces. Oui, vous les défendeurs d’un monde où l’on peut porter autre chose qu’une cravate ou un tailleur.

Que ce soient les pantalons à pince, les survêt’ de Manchester United, les chignons serrés ou les dreadlocks (bien qu’en nette sous-représentation), en passant par le dernier soin pour le visage ou le dernier restaurant Feng-shui, nous serons là, pour toi l’assassien.

Le Pravda Lifestyle ce sera des guests, des interviews, des podcasts, des tutos makeup, des enquêtes, un compte Instagram avec de la nourriture dessus, mais aussi et surtout, un grand pas en avant pour la communauté, une base de données d’où tu pourras puiser ton inspiration, comme dans un livre sacré mais avec des images.

Comme dirait l’autre, « c’est notre projeeeeeeeeeet !!! » (tous droits réservés à Manu M.).

17006029_1233678803413095_807402245_n.jpg


La Pravd’Assas est aussi sur Facebook :

https://www.facebook.com/lapravdassas/

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s