Horoscope de janvier : réussirez-vous vos partiels ?

Le Pôle Voyance de la Pravd’Assas lit chaque mois dans les astres pour prédire votre avenir. Forts respectivement d’un M2 en astrologie-divination et d’un M1 cartomancie-interprétation de rêves, le devin Romuald et la voyante Claire sont à votre service pour éclairer votre destin, en toute expertise.

Parce que les astres ne vous mentent pas !

Poissons – Plongé(e) dans vos fiches, vous peinez à remonter à la surface. Soignez le mal par le mal et songez davantage à vous noyer dans l’alcool. Sans doute, devrez-vous vous inspirer du fameux Portalis, qui disait à peu de choses près « On travaille mal quand on travaille trop » ?

Verseau – Vous fêtez votre anniversaire pendant la période des partiels, et ça c’est plus triste qu’un galop d’admin sur les actes détachables. C’est définitivement vous le/la plus à plaindre dans cette histoire, mais gardez le moral, Vénus vous réserve de belles surprises en cette fin de mois : quoi de mieux qu’une épreuve ratée pour se rapprocher de l’être aimé ?

Gémeaux – Cette semaine était pour vous l’occasion idéale pour sortir, lire des BD et revoir vos potes de Sciences Po (qui eux, sont en vacances depuis un mois). Malgré tout, le positionnement de Mercure formant un angle de 45° avec celui de la Lune, les chances de réussir vos examens seraient moins hasardeuses qu’il n’y parait. Génie ou déni ? Vous le saurez assez tôt.

Cancer – Des larmes, du sang, des cris, les augures pour votre signe astrologique s’avèrent peu réjouissants. Socrate et sa maïeutique l’ont démontré avant vous, l’apprentissage est douloureux. Ne perdez pas espoir ! Ce que vous attendez depuis longtemps se réalisera plus tôt que vous ne le pensez.

Bélier – Tout vous pousse à abandonner : Netflix, votre lit, le manque de places en BU. Selon l’alignement des anneaux de Jupiter, cette baisse de morale n’est que le signe d’une motivation intérieure incontrôlable. Écoutez votre corps et laissez-vous aller à de plus intenses révisions.

Taureau – La boule de cristal a été claire : vous voyez rouge pour vos épreuves. Que ce soit la couleur de votre code civil ou vos yeux injectés de sang, ce n’est pas bon présage. N’oubliez pas qu’Assas la Rouge met à votre disposition des poufs : un songe prémonitoire* pourrait vous permettre de connaitre le sujet.

Lion – En couple avec la Procrastination depuis maintenant un mois, il est temps de rompre cette relation toxique, ou du moins, de prendre quelques distances. Cédez à la tentation de passer quelques nuits torrides avec votre Code civil : attention, surligner, ce n’est pas tromper !

Vierge – Une bonne étoile veille sur vous et vos proches le ressentent. Vous êtes la seule personne rayonnante de la BU et cela ne concerne pas le reflet de vos cheveux gras ! Merci d’être là, Assas vous le rendra.

Balance – L’esprit de contradiction qui vous anime, vous pousse à arborer un sourire constant en toutes circonstances, même au milieu de cette déprime généralisée. L’autopersuasion est un moyen extrêmement efficace pour garder le moral, mais lorsque vous annoncez gaiement « j’adore le droit civil, c’est passionnant », personne n’est dupe. Il est temps de vous réconcilier avec votre être intérieur, mon ami.

Scorpion – Vos cours entrant déjà difficilement dans votre petite tête, vous arriverez dans vos salles d’examens de façon peu lubrifiée. Détendez-vous et tout se passera bien.

Sagittaire – Votre sort est irrévocable : vous serez atteint à la fin de vos épreuves de l’exaspérant syndrome du faux mauvais élève. Oui, celle ou celui qui sort en pleurant parce qu’il a « fait un hors sujet » ou qu’elle est « tombé sur son impasse ». Les mêmes qui s’exclameront un 14 en poche, qu’ils ne s’y attendaient tellement pas. Un conseil : prévoyez un casque solide le jour des résultats.

Capricorne – Fort.e de vos convictions, vous avez courageusement décidé d’écrire toutes vos fiches en écriture inclusive. Le panorama cosmique s’accorde pour vous encourager à poursuivre dans cette voie, cette belle preuve d’engagement sera surement appréciée par vos correctrices et correcteurs !

*Nous sommes aussi à votre disposition pour d’éventuelles interprétations de rêves, n’hésitez pas à nous contacter sur la page de la Pravd’Assas !

Voyante Claire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s