Programme de la semaine du 19 au 25 Novembre 2018

 

Winter is here, les marcheurs blancs ont franchi le périph’ et les rafales glaciales de Novembre déferlent sur Paris. Pour que votre moral ne suive pas la même évolution que le mercure, Coffee House Assas, l’AFLA et Scènes Assassines vous ont préparé un programme bouillant. La Pravd’Assas fait le point (et le tri) pour vous.

 

  • Afterwork « droit des affaires » – Coffee House Assas

Mercredi 21 novembre à 19h30 au Cabinet Alérion, 137 rue de l’Université, 75007

Jeunes sharks qui ambitionnez le salaire et les costumes de Harvey Specter, venez vous rendre compte de la réalité du droit des affaires et rencontrez des professionnels de renom lors du premier afterwork organisé par Coffee House Assas, l’asso start-upnation compatible d’Assas. Attention, maîtrise du franglish obligatoire (<3).



  • Work-shop n°1 – Coffee House Assas

Jeudi 22 novembre à 18h au centre Assas (salle à préciser)

Vous n’avez échangé aucune carte de visite et votre activité LinkedIn n’a pas bougé d’un poil depuis l’afterwork de la veille ? Coffee House Assas a prévu le coup : un work-shop autour de la première impression. Fini les bégaiements et les poignées demain molles, plus rien ne vous empêchera de devenir le networkeur le plus redoutable de la capitale !

 

  • Déjeuner libanais – Association Franco-Libanaise d’Assas

Jeudi 22 novembre à partir de 11h45 dans le hall du centre Assas

Si vous aussi vous en avez marre des salades du Crous, l’AFLA vient à votre secours. A l’occasion de la fête nationale du Liban, l’AFLA a concocté tout plein de spécialités qui sentent bon le soleil de Beyrouth. Houmous et fallafels, remplissez vous la panse avant d’affronter les TDs du jeudi aprèm, votre estomac vous remerciera !

  • Pôle improvisation – Scènes Assassines

Chaque jeudi de 19h00 à 22h00 au centre Assas (salle 305)

Le pôle improvisation de Scènes Assassinespropose des ateliers d’improvisation tous les jeudis soir au centre Assas. Nevous laissez pas abattre par Paris, sa monotonie et son ciel gris et embarquezavec les compères de Scènes Assassines vers des horizons inconnus dont la seulelimite est votre imagination. Bons moments garantis !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s