La plume d’hiver – concours de poésie

Un poète inspiré, c’est un poète qui fait des vers faux. Le talent n’est pas plus important que l’ambition.

Alors que ce soit pour épater une demoiselle, faire le fier devant un pote publiciste, ou rajouter une ligne sur un CV peu touffu, tout assassien qui se respecte trouve une raison de dégainer sa plume. AL-LIES vous offre le fil d’Ariane pour vous guider au sein de ce labyrinthe regorgeant de vers en tout genre.

L’heureux gagnant ne pourra cracher sur une certaine renommée (fort utile d’après nos sources lors de la sélection en Master 2).

Pour encore plus de fun, AL-LIES s’associe pour cette édition avec Assas Debating Society afin de vous présenter un concours bilingue (même le TOEFL ne fait plus le poids). Vous avez jusqu’aux vacances pour vous rendre sur la page du concours et déposer un poème français ou anglais sur le thème choisi du SILENCE.

Les poètes les plus éloquents récupèreront un stylo-plume de première qualité, et mieux encore, de leur choix. Donc au diable le concours de l’université, au diable les millions de concours d’éloquence, devenez poète ! A vos stylos ! Que la poésie l’emporte.

L’équipe d’AL-LIES

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s