7h30 : Ma première alarme sonne.
7h35 : Ma deuxième alarme sonne.
7h40 : Ma troisième alarme sonne.
10h30 : Je me lève, frais et dispos, prêt à attaquer une bonne journée de travail. Le partiel est demain : aujourd’hui, je bosse sérieusement.
11h10 : Une bonne journée de travail commence par une bonne douche ! (déso les ours polaires)
11h30 : Je ne peux pas commencer une bonne journée de révisions sans mon bol de Miel Pops !
11H45 : Bon allez je vais travailler, on se concentre, tu peux le faire. J’ouvre mon cours d’administratif : décidément vraiment pesante cette matière, j’aurais jamais dû aller en droit…
11h50 : Il se passe quoi sur Instagram ? Rien ? Ah…et sur Facebook ? Rien aussi ? Fâcheux ça
12h30 : Allez je m’y remets. Je vais retourner ce partiel ! Il me reste toute la journée je suis large !
– Lis une page – attends j’ai rien compris
– Relis la page – mmh, bon on va faire comme si j’avais compris
13h : L’heure du déjeuner., J’ai pas faim mais bien besoin d’une pause (ça fatigue de réviser)
Je vais regarder un épisode de Game of Thrones en mangeant ça me changera les idées.
15h : – après 3 épisodes – La journée va tellement vite…
15h10 : Bon je suis pas dans un bon environnement pour travailler, je vais aller à la BU tiens, j’espère qu’il y aura une place…c’est vraiment la jungle Assas. Une jungle avec des animaux avec des sacs LV mais une jungle quand même
15h30 : J’arrive à Assas, oh tiens je rencontre – insérer prénom de cet ami bien meilleur que toi et qui ne travaille jamais – bon bah je vais le suivre dans sa pause-café et je m’y mets après mais genre vraiment ! Je vais retourner ce partiel !
15h45 : Pas mal dis donc le flan du CROUS
16h : Allez on s’y met je viens de trouver une place après avoir frappé une L1 pour lui prendre sa place, elle n’a rien à faire au centre Assas de toute façon. Je vais pas pouvoir retourner ce partiel mais au moins on va sauver les meubles !
16h05 : Il se passe quoi sur Instagram ? Rien ? Ah…et sur Facebook ? Rien aussi ? Fâcheux ça
18h30 : Bon allez on s’y remet ! Ah tiens la fille en face de moi travaille toujours, quelle fayote celle-là ! Je vaux tellement plus qu’elle, moi j’ai une vie au moins.
19h : Bon j’ai lu que 20 pages sur 80 du cours qu’on m’a donné, c’est pas ouf. Mais le mec qui l’a écrit est nul aussi à faire autant de fautes d’orthographes…si ça avait été moi en amphi je peux te dire que ça aurait pas été la même chose.
19h30 : Je vais rentrer en vrai, j’en peux plus de la BU.
20h : J’ai tellement faim
20h30 : Bon bah pâtes du coup
21h : Je vais regarder ma série en mangeant, mais un épisode et pas plus
21h45 : Geeeeenre John Snow couche avec sa tante ?!? Je m’y attendais tellement pas, je suis obligé de savoir ce qui se passe après…
23h : J’envoie quelques messages à des potes de type « t’es dans la merde toi aussi pour demain ? »
23h30 : Je suis vraiment dans la merde et l’épreuve est demain à 8h, allez il faut que tu te chauffes pour pas avoir 5 au moins…
00H30 : J’abandonne. Comme me l’a dit mon pote du magistère qui me met trois points à chaque partiel, ça sert à rien de s’acharner.
Assas c’est vraiment scandaleux tout le travail qu’ils nous demandent par rapport aux autres facs ! Je ne réussirai jamais mes études. Vie de merde. Assas m’a tuer.
Bertrand Steiner